En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Une partie des forêts touchées a été soumise aux retombées de la catastrophe de Tchernobyl...", souligne l'association Robin des bois.
 

Les incendies qui ravagent la Russie depuis plusieurs semaines pourraient entraîner des retombées radioactives, dans le pays et même au-delà. En France, une association appelle à la vigilance et l’Institut de radioprotection rassure.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • gigantor
    gigantor     

    Et la Mafia russe elle est où la Mafia russe ????

  • legauloi
    legauloi     

    avec de l'égoïsme...Les Russes ont ce qu'il faut pour traiter le problème, pompiers et militaires compris. Ils ont simplement fait une connerie en négligeant la prévention et en supprimant les effectifs de garde forestiers...Maintenant, c'est trop tard! les canadairs ont besoin de plans d'eau à proximité...seul la connaissance du terrain peut aider à traiter un feu pareil...On peut se demander ce qu'il leur faut pour assurer leur sécurité, apparemment Tchernobyl ne leur a pas suffit...et ça c'est grave!!!

  • Lylas
    Lylas     

    Comment pouvons nous croire des gens qui nous mentent toujours ? Sûr , qu'il y aura des retombées radioactives sur les pays voisins !!!. Mais comme d'habitude : la France , plus forte que tous les autres ne risque rien , elle seule sera épargnée ..... Elle soufflera sur les vents ....Arrêtez de nous prendre pour des idiots !

  • aztintin
    aztintin     

    Et la ligne maginot a quoi elle sert comme pour tchernobil

  • Invictus
    Invictus     

    quand on a du fric pour le programme spatial, les sous-marins nucléaires,les missiles, l'achat de clubs de foot,etc....on devrait en avoir aussi pour la gestion du pays.

  • Invictus
    Invictus     

    quand on a du fric pour le programme spatial, les sous-marins nucléaires,les missiles, l'achat de clubs de foot,etc....on devrait en avoir aussi pour la gestion du pays.

  • Laurent B.
    Laurent B.     

    La fumée n'a pas de frontière...

  • Gerard_2
    Gerard_2     

    Quand notre presse ecrit "Feux en Russie : un risque nucléaire pour la France ?" j'aurais preferé voir ecrit "Feux un risque nucleaire pour l'EUROPE".

    Encore ce nombrilisme etriqué de notre presse.

  • macamina
    macamina     

    Une amie Russe, vient de m'informer que le feu de forêt est arrivé à Saint Pétersbourg, elle s'étonne que les médias n'en parle pas.

  • MathieuSEVILLE
    MathieuSEVILLE     

    C'est malin, on fait comment maintenant.
    On attend qu'arrive la catastrophe pour gérer la catastrophe...drôle façon de fonctionner.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire