En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fessenheim : de l'incident nucléaire à l'accident de travail
 

Un dégagement de vapeur a fait deux blessés très légers mercredi dans la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin). Le gouvernement comme EDF ont minimisé la portée de cet incident survenu dans la doyenne des centrales françaises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Quand un gars va se coincer le doigt dans une porte... il faudra fermer une centrale.... tout le monde s’engouffre dans une brèche qui n'a rien a voir avec le nucléaire... dans n'importe quelle usine, ce type d'accident arrive... on ne demande pas la fermeture de l'usine pour autant ???? Tout cela, cautionné, amplifié par les médias complaisants vis à vis du pouvoir... Digne de l'ancienne URSS.... Vive les médias...., vive les écolos braillards, vive le gouvernement !!!!!

  • richard
    richard     

    franchement se moquer du monde cela est facile pour le gouvernement relire les données de l'accident cela n'est pas crédible du tout et c'est meme plus grave

Votre réponse
Postez un commentaire