En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le JDD, EDF avait commencé à investir pour obtenir un allongement de la durée de vie de Fessenheim jusqu'à 50 ans.
 

Pour compenser des investissements déjà réalisés sur la centrale qui sera fermée en 2016, EDF réclame deux milliards d'euros à l'Etat, selon le JDD. Une information démentie par EDF.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on reverra tout ceci d'ici 2016, ,il peut s'en passer des choses, on sait bien que les promesses ne sont pas faites pour être tenues ...

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Donc les utopistes de tous poils-décident (unilatéralement)- de FERMER LES CENTRALES dites nucléaires-ALORS QU4ILS N'ONT AUCUN MOYEN FINANCIER pas plus qu'une SOLUTION DE REMPLACEMENT-MOINS COUTEUSE et si possible fiable-ATTENDONS LES FACTURES E.D.F.........?-Ce groupe d'incompétents veille sur notre porte monnaie(aprés avoir détruit NOS PAYSAGES avec leurs EOLIENNES POUSSIVES et hideuses.........CONTENTS les 51% d'hurluberlus!

  • vauban
    vauban     

    pour bfm : Fessenheim et non Feissenheim, merci

Votre réponse
Postez un commentaire