En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent fabius prône la candidature d'un "écologiste de gauche" en 2012
 

PARIS - Laurent Fabius plaide pour la candidature d'un "écologiste de gauche" au premier tour de l'élection présidentielle de 2012 en appui au...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Si son vote favorise ce candidat écolo et si celui-ci se plante comme tous les autres, il pourra toujours s'en sortir en disant "à l'envers" :

    " coupable, mais pas responsable"

  • guideni
    guideni     

    il est encore là le socialo caviar qui a protéger les oeuvres d'art de l'impot sur la fortune pour que son père le plus gros antiquaire de paris ne paye pas l'impot et est ce qu'il a toujours sa porche pour se déplacer a moins qu'il dise comme mamére qu'il roule en vélo alors que son chauffeur vient de le déposer

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Comment peut-on faire confiance à une liste, et a une personne comme vous, qui êtes embrigadé, et lobotomisé, dans l'idée que l'écologie n'est qu'une affaire de partie, et que seule la gauche peut porter ses idéaux!?!
    Franchement, vous n'êtes pas prêt de reprendre les voies des personnes que vous avez déçues pendant ses dernières décennies! Déçues de vos lois sociales et permissives, déçues de vos promesses électorales non tenues, déçues de vos dépenses à outrances... Si la gauche était une famille, elle serait interdit bancaire, et fichée à la banque de France!!!
    Et maintenant, comme vous êtes à court d'idées face aux problèmes des français, vous trouvez ce Graal, l'écologie!!!
    Vous êtes pathétiques!!!

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Mais, quand les français vont-il ouvrir les yeux??!
    Ce concept de parti écologiste n'est qu'une idée d'anciens communistes révolutionnaires!!!
    Dany le rouge et compagnie...
    Mais ce partie n'est qu'un épouvantail, une tromperie et une supercherie qui ne sert qu'à imposer leurs idées "révolutionnaires" d'arriérés!!! Combien faisait les communistes aux dernières élections? Combien font-ils maintenant avec la liste de pseudo écologiste? Personne ne le dis, pourquoi?!
    Manquerait plus que Besancenot...

  • RVLH83
    RVLH83     

    En effet, président de la république est une fonction inutile et dangereuse qui finalement remplace le trône du roi; il n'est pas censé gouverner, sinon à quoi sert le premier ministre?
    On mesure aujourd'hui les dérives qui conduisent un seul homme à décider pour tout le monde sans tenir compte des observations ni des manifestation de mécontentement, ni de la situation de ses concitoyens.
    La démocratie républicaine telle qu'on l'entends aujourd'hui a montré ses limites; je suis pour un gouvernement de coalition dans lequel tous les français sont rprésentés en permanence et non un état qui représente la "majorité" qui gouverne avec 25% de voix, et encore si on compte les non inscrits,les privé de droits civiques, les abstentionnistes, les votes blancs... toujours une fraction de la population qui décide de l'avenir de tous les autres.
    Il faut que les décision nationnales tiennent compte de toutes les sensibilités le but étant que chaque français (utopiquement chaque être humain) puissent vivre librement et décemment quelle que soie sa condition.
    On élit des maires, des députés, des présidents de région... et chacun tire la couverture à lui dans une joyeuse cacophonie inutile puisque la décicion finale revient actuellement au président, et nos problèmes, il ne les connait pas et il s'en fout!

  • TOUSAGAUCHE
    TOUSAGAUCHE     

    face au productivisme lie a l'ideologie de droite l'ecologie ne peut etre que de gauche.

  • looouu!
    looouu!     

    il est encore là, lui!!!!

  • Ecologie de Gauche
    Ecologie de Gauche     

    Merci Monsieur FABIUS, je viens d'apprendre que l'écologie c'est un concept de GAUCHE, c'est un sujet beaucoup trop sérieux pour penser qu'il appartient à un parti, de gauche ou de droite.

Votre réponse
Postez un commentaire