En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La f-city, un véhicule urbain électrique testé à montbéliard
 

par Gilbert Reilhac MONTBELIARD, Doubs - Premier véhicule de série spécifiquement conçu en France pour la propulsion électrique, la F-City est testée...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Daniel42
    Daniel42     

    Beau ou pas , l'essentiel n'est -il pas de se déplacer sans polluer ? Vous en reviendrez de baver et jouir devant un tas de ferraille qui 6 mois après a perdue la moitié de sa valeur . Avec des idées pareils pensez a ce que vous respirez et a la couleur de vos poumons , et lorsque vous vous tordrez de douleur vous penserez a votre chère tas de tôle .

  • gollum500
    gollum500     

    Pour faire tourner une centrale nucléaire il faut des années de pelleteuses géantes et de camions géants pour extraire l'uranium,il faut le transformer et le transporter,construire les fameuses centrales avec les pertes d'énergie dans les lignes,alors,finalement,un petit véhicule à essence ne serait il pas plus écologique?

  • Quel pauvreté d'esprit
    Quel pauvreté d'esprit     

    Pourquoi les véhicules urbain et surtout électriques doivent-ils être laids comme des poux ?
    Ne peut-on pas garder une esthétique habituelle même si le CX est moins important ?
    On dirait des voitures à pédales pour enfants !

  • albertine
    albertine     

    Les véhicules électrique ne seront valable que lorsque que leur autonomie dépassera 500 km et a ce jour seul les batteries lithium souffre le permette, mais sont technologie militaire et donc pas a la porte du grand public et le lobbying des pétroliers et de l'état cherche a ne pas se prive de la manne financière fiscale

  • padou
    padou     

    Beurk ...! Un vraie cabane de chantier sur roulettes !
    Sans doute beaucoup d'avantages économiques dans cette "alternative électrique" de l'automobile classique mais encore beaucoup, beaucoup ... beaucoup d'efforts à faire coté esthétique !
    Qui va vouloir délibérément accepter de se ridiculiser au volant de cette cabine de téléphone roulante ? ... qui plus est : HORS DE PRIX !! Pour ce prix là on peut acheter une Clio 1000 fois plus confortable !
    Cette F-City va sans doute trouver son utilité pour des entreprises du Service Public du type La Poste ou EDF/GDF ... à la limite un joujou original pour les ayatollahs de l'Ecologie en mal de singularité !
    On en est encore qu'au début de la propulsion électrique ! Attendons de voir la suite.

Votre réponse
Postez un commentaire