En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En matière d'environnement, les femmes modifient plus volontiers leur comportement et achètent plus responsables sur la dernière étude Harris Interactive
 

Consommer mieux, manger plus sain et adopter les bons gestes: serait-ce plus féminin? Coca-Cola a décidé de poser cette question avec le concours d'Harris Interactive. A la veille de la journée internationale des droits de la femme, l'étude le prouve: dans ce domaine les femmes font preuve de pragmatisme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il ne serait pas inutile de faire preuve d'un peu de logique. Premièrement on confond réalité et réponse à des questions. Si on écoutait les réponses aux questions la taille moyen des pénis en france serait de 25cm et tous les hommes seraient capable de soulever 100kg au dévelloper coucher et de courir un marathon. Les femmes feraient toutes 45kg et un petit 90c. Deuxièmement on crée des antagonismes là où n'y en a pas. Par exemple en disant que les gens sont avant tout préoccupés par la crise et le chomage MAIS qu'ils sont sensibles aux questions environnementales.

Votre réponse
Postez un commentaire