En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Muriel Boselli PARIS (Reuters) - Comment l'humanité se souviendra-t-elle, dans des dizaines de milliers d'années, que des déchets radioactifs...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cocobello
    Cocobello     

    Comme d'habitude ce sont nos enfants qui seront punis par notre non respect de la planete et tous cela pour l'argent.Moi je constate que la planete ne supportera plus tres longtemps notre folie humaine.Comment peux t'on jouer avec la vie des gens sachant que les dechets sont intraitables,sans parler de l'etat de la mer.Je suis revolté contre un carcan de politicien qui se permettent tous sans penser a leurs enfants.Dieu la prevu l'humain se detruira lui-meme vu son intelligence.Je pense qu'il faut revenir a une vie normal et non pas de surconsomation qui n'apporte rien au final a part creuser le fosser entre les riches et pauvres.Pourquoi ne relance t'on pas le travail par les nouvelles energies renouvlabes,panneaux solaire etc...au lieu de faire du nucleaire et etre d'en une surconsomation general.C'est comme pour les vehicules electriques qui sont moins poluants dans l'air mais l'electricite est nucleaire.Tous ca pour dire la terre se vengera d'elle meme.

  • FKIH
    FKIH     

    Dieu et grand et s'en souviendra

  • GERMINAL
    GERMINAL     

    ET TOUT IRA MIEUX

  • rage55
    rage55     

    L'humanité existera t'elle encore dans des dizaines de milliers d'années ou aurons nous colonisé ailleurs après avoir rempli les poubelles de notre planète ?
    D'ailleurs, est-ce que notre soleil vivra jusque là ??? Auquel cas....
    Entre temps nous ferions mieux de dépenser de l'argent pour apprendre à éliminer ces déchets.
    J'espère que ce Charton n'est pas payé que pour çà depuis 16 ans !!!!

  • Blackjack
    Blackjack     

    Et ça va couter combien leur connerie de monument mémoriel des déchets nucléaires? Un point sur une carte ça coute pas un rond pour faire la même chose. Vous voulez de l'art? Essayez donc de faire quelque chose digne d'un Monet ou d'un Jacques Louis David et arretez de polluer l'environnement visuel par de l'art contemporain qui ne vaut pas un clou.

  • HAAIAH
    HAAIAH     

    C.SURE!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire