En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Eléphantes à Lyon: la justice donne raison au préfet qui a ordonné l'euthanasie

Mis à jour le
Au parc de la Tête d'Or, Baby et Népal étaient séparées de la doyenne Java par un petit fossé, et isolées des autres animaux
 

La justice a donné raison vendredi au préfet du Rhône qui a ordonné l'abattage des deux éléphantes, potentiellement tuberculeuses. Le propriétaire des animaux a annoncé se pourvoir en cassation".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • keops
    keops     

    potentiellement tuberculeuses ASSASSINS ! ASSASSINS ! ASSASSINS !

  • liloup
    liloup     

    Monde pourrit,toujours à vouloir massacrer les animaux,j'espere vraiment qu'il aura gain de cause.Vive les animaux,le meilleur etre du monde les animaux,qui tuent juste pour manger pas comme les hommes.Parlez en plus,2 animaux sauvés pour l'humanité.

  • Maria Jose Cabral
    Maria Jose Cabral     

    je suis dégoûtée alors pourquoi pas aussi l'euthanasie les personnes que son malade.... a oui c est pas que c est interdite l'euthanasie les humains .... c est pas sur que Les éléphantes Népal et Baby son malade pourquoi pas les métré un 40 juste pour voir!!! ????

  • moimeme
    moimeme     

    Il vaut mieux sacrifier ces deux éléphants ! imaginez la contamination à la population ! Sida et cie ! et surtout, ils arrêteraient de souffrir !

Votre réponse
Postez un commentaire