En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le réseau électrique français prêt à supporter le froid
 

Pour l'hiver 2012-2013, RTE s'attend en cas de conditions météo "normales" à un pic de consommation de 84.500 mégawatts durant la deuxième semaine de janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • padepitie
    padepitie     

    ca veut dire que si il y'a des problemes lesexperts sont des cons

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ha heureusement que le Nucléaire est là n'est ce pas? et comme le dis mirabelle, maintenant que certains politiques et certains patrons d'EDF se sont fait "des joyeuses en or" un peu comme l'autre et son salaire de 21000 euros (sic).Maintenant c'est à nous les méchants consommateurs d'élèctricités de payer la facture! sinon ......; sinon quoi au fait?

  • mirabelle
    mirabelle     

    dans les années 70 80 EDF ont fait du lobig toute éléctrique les maisons et maintenant ont fait que les francais sont coupables et de la mauvaise gestion de notre réseaux éléctrique les coupables sont tous c'est politiques et grand patrons EDF qui ceux sont suivie avec de belle retraites

  • Max 85
    Max 85     

    Et ils veulent que nous ayons des véhicules électriques alors qu'ils ne sont pas capable de nous assurer la distribution d'année en année...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BIZARRE pas de répliques des ECOLOS heureusement que nous avons les centrales en cas d un hiver rude et prolonger

Votre réponse
Postez un commentaire