En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edf va renforcer la sécurité de ses centrales nucléaires
 

BELFORT (Reuters) - EDF va renforcer les mesures de sécurité au sein de ses centrales nucléaires pour rendre les intrusions "beaucoup plus...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • JC64
    JC64     

    Et en profiter pour augmenter le tarif de l'électricité pour "soit disant" amortir le surcoût occasionné par ces mesures !!! Enfin, encore merci "les communistes Staliniens verts"....

  • Le flingueur
    Le flingueur     

    il a pas encore demisssioné ?

    Il dervait le faire de suite au lieu de passer pour une grosse bille !
    Ahlala difficile de perdre un poste avec autant de pognon à la clef hein ? mieux vaut passer pour un con

  • choupi 65
    choupi 65     

    quand je manifestais contre l'implantation d'une centrale (golfech) notre slogant était : "le nucléaire créera des emplois dans les cimetieres et les commissariats " ....et on le voit , il y a plus d'emplois dans la sécurité que dans la production ...et pas encore assez ...la preuve ....?

  • humournoir91
    humournoir91     

    Comme écrivait Mr de La Fontaine: cette leçon vaut bien un fromage sans doute ?

  • TIKEN JAH
    TIKEN JAH     

    Ce MrProglio ,si on etait à l'etranger, aurait été demissionner de son poste depuis cette intrusion!Mais, on est en France!

  • elo0608
    elo0608     

    si il n'y avait que le problème des risques extérieurs. les risques liées a la sous traitance de la maintenance avec des gens peu ou pas formés,là aussi çà fait peur.l'ASN est allé "tester" 1 centrale a Paluel en simulant 1 panne électrique sur le circuit de refroidissement;résultat ben 1 peu comme a fukushima: YES WE CAN!!

  • Motive
    Motive     

    Il faut dèja virer les responsables chargés de la sécurité. Se sont les lambdads qui vous payés, comme toujours.

  • faust 77
    faust 77     

    toute la tartufferie de notre époque .
    Lorsque Greenpeace s'est introduit dans la centrale , EDF criait qu'il n'y avait aucun probleme et qu'ils avaient bien vus que ce n'était pas une attaque terroriste .
    Aujourd'hui ils disent que , finalement , on va intensifier la sécurité .
    On aura quand meme notre Fukushima français , pas de pb.

  • odine
    odine     

    BEAUCOUP PLUS DIFFICILE ?? mais il ne faut pas que ce soit possible du tout !! sinon il y a donc toujours cette infime possibilité de s'introduire au plus près du réacteur !! chapeau l'expression.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    C'est injuste pour notre gouvernance mais lui a encore les moyens de s'offrir un service de l'armée française; très bien !. Ne confiez pas le marché aux impies ou alors donnez un pétard à votre enfant de 2 ans avec le briquet qui va avec !.

Votre réponse
Postez un commentaire