En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le kit hydrogène de Flexfuel permet d'économiser minimum 15% de carburant
 

« Satisfait ou remboursé ». FleXfuel Company lance un « kit hydrogène », qui permet de réduire de 15 à 45 % sa consommation de carburant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • naminal
    naminal     

    il n'y a pas de doute possible, y a na mar de se faire ....... part le gouvernement, je suis entièrement d'accord avec styroplaid. Il est temps que le temps change mes amis!

  • newman31
    newman31     

    Dans la bande vidéo de présentation le commentateur devrait réagir car il annonce un coup d'installation de 950€ par moi .
    Dond pas valable ce kit..

  • phil434
    phil434     

    pas un pour relever l autre tous la pour prendre l argent sur notre dos et se faire des repas de roi

  • quarantined
    quarantined     

    Ma voiture et mon scooteur roule a E85 sans problème et ce depuis 2 ans, j'ai parcourus 30000km avec ma voiture et 13000 avec le scooteur.
    Ma voiture, de 3000cc consomme 10.5l/100 a l'E85 et 10l/100 au GPL.

    Mon cadeau de noël sera un kit hydrogène, ainsi ma consommation devrait être entre 6 et 8l/100 a l'E85 soit un volume de co2 d'environ 30g/km pour 220g/km a E95, avec de bien meilleur accélération qu'un crasseux HDI !

  • maxrhp
    maxrhp     

    la seul solution connue et legal sur route , c'est rhp system !
    maxrhp

  • anti-mensonge
    anti-mensonge     

    Mr lepolles n'est pas inventeur mais un simple commercant qui revend un produit acheté aux usa...

    Quand au procédé j'attend que quelqu'un de serieux fasse un test sur banc de puissance dans des conditions de protocole de test scientifique. il est simple de gagner 10% avec sa methode de conduite ou en mettant en etat nue voiture dont l entretien a ete neglie et ca ne coute pas 600 € 00
    Je demande un test sur vehicule neuf avant et après...a ce jour j ai fait procedé a des tests de tracteurs ari sur banc de puissance ( prise de force.) rien de concluant en terme ni de puissance ni de conso baissee..juste un peu moins de polluants...

  • Flexo
    Flexo     

    Biensûr de l 'eau.

    on injecte dans l admission pas dans les injecteurs.

    l'injection d'eau se fait depuis longtemps...en competition.

  • mondouble
    mondouble     

    LAVOISIER l'a dit!

    pour séparer oxygène et hydrogène à priori il faut une électrolyse et donc dépenser de l'énergie qui sera restituée par le " brulage de l'hydrogène à haute température qui se recombinera avec l'oxygène de l'air du mélange.. et donnera de nouveau de la vapeur d'eau ! bonjour les dégats des pots cathalitiques et le rendement thermodynamique reste à prouver ?

  • Taxeur
    Taxeur     

    @Cacit :+1
    Allons dans ton sens et taxons aussi (fort) toutes les pubs diffusées à la Télé pour nous faire acheter des voitures polluantes
    Facture pour les compagnies pétrolières, et pour les constructeurs de voitures à carburants fossiles, à déduire des somme versées aux actionnaires.

  • j en veux
    j en veux     

    Le catalyseur qui décompose l'eau est -il garanti par le constructeur et si oui combien de temps ?
    C'est le point faible des systèmes de ce genre : si l'eau n'est pas totalement pure, encrassage rapide et fin de la production d'hydrogène- oxygène

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire