En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les doutes sur les risques du téléphone portable demeurent
 

PARIS - La plus importante étude menée à ce jour sur l'utilisation du téléphone portable n'a pas montré de liens clairs avec certains cancers du...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RMC-V
    RMC-V     

    Bonjour,

    Merci d'utiliser l'écriture minucule
    Modération des Forums RMC

  • JackG
    JackG     

    SIMPLE, de BON SENS et basée sur le principe de PRECAUTION en terme de SANTE.
    Compte tenu des incertitudes sur l’éventuelle dangerosité des effets des ondes de nos téléphones mobiles et de la relation : distance = atténuation.
    Eloignons le portable tout en gagnant en confort, en spontanéité et en réactivité !
    Pour 20%, 30% ou plus, de nos communications, en fonction de la simple notion de notre confort du moment, utilisons les claviers ad-Key.
    Les claviers ad-Key ce sont des interfaces additionnelles et déportées (clavier/écran) ; En fait, de simples télécommandes du téléphone mobile, des « copier-coller » des claviers de nos mobiles ; autocollants, pratiques, attractifs, amusants, économiques, élégants, luxueux, … Ces claviers mettent en oeuvre des ondes de très faible énergie (courte distance) et les accessoires audio de nos environnements.
    La modernité du concept, c’est d’avoir associé des claviers fixes au symbole de la mobilité qu’est le téléphone portable !
    Une INNOVATION française, celle d’un développeur indépendant, autrement dit, l’absence d’une assistance à l’innovation (produit en cours de développement, non commercialisé) : com@ad-key.com

  • smartiz
    smartiz     

    LES CENSEURS DE RMC, ONT ENCORE AGIS, MON MESSAGE A ENCORE DISPARU.MERCI!

  • Pacman
    Pacman     

    nième études.Quand on n'en sait pas plus que ça, on a qu'à fermer sa gueule comme disait Coluche.Franchement, même si on certifiait que le tel portable provoquait des tumeurs ou cancers, ça ne changerait rien.Regarder, on sait que fumer tue et beaucoup continu de fumer.Non, franchement, arrêter ces recherches qui coutent des millions et dont on ne connaitra jamais les vrais résultats. TROP D'ARGENT EN JEU, le nerf de la guerre !

Votre réponse
Postez un commentaire