En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pompiers interviennent à l'usine Lubrizol d'où s'est échappée une fuite de gaz, le 21 janvier 2013 à Rouen
 

24h après l'annonce d'une fuite de gaz à Rouen, l'affaire semble prendre une nouvelle ampleur avec l'arrivée en urgence de la ministre de l'Ecologie Delphine Batho sur place. Bfmtv.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bibil
    bibil     

    Juste une odeur de merde c'est tout. LOL .

  • Floowdu68
    Floowdu68     

    "Absolument aucun danger". Il faudrait penser à arrêter de nous prendre pour des cons à un moment... Parce que les maux de tête, nausées et vomissements que les gens ont depuis que cette odeur de gaz se ballade dans l'atmosphère ne sont pas tous dûs au hasard.

  • mgeneste
    mgeneste     

    Tiens donc, c'est une "réaction chimique" maintenant? Alors que depuis hier on nous serinait que c'était juste du "gaz inoffensif", et que les personnes se plaignant de migraines, nausées et toux étaient des chochottes ou des malades imaginaires !!! quelle honte! Un gaz qui se répand sur une telle surface et avec autant de gens malades n'a rien d'inoffensif...

  • laralex
    laralex     

    et dans 10 ans on nous dira a tien les maladies sont du au gaz de l'usine Lubrizol non toxiqe a l'époque. faut arreter de prendre les gens pour des cons on sait bien que tout ces truc son toxique et qu'il y aura des conséqences.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    les ânes-sardines ont raté une occasion de revendiquer...

  • Merlin74
    Merlin74     

    Non tout va bien , la toxicité c'est arrêter a la Frontière de l' usine ... tout comme en 1986 !

  • dakeyras
    dakeyras     

    vous pouvées répéter non toxique on sait que c'est très toxique ?
    renseigner vous avant de mitonner !!! un nuage qui traverse la France et la mer pas haute dose ?

Votre réponse
Postez un commentaire