En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le soir tombe et le monde tourne toujours.
 

La fin du monde, c'est le 21 décembre. Comme ce serait bête d'en manquer les meilleurs détails, BFMTV.com vous propose de vivre la fin du monde la plus informée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jojobbb
    jojobbb     

    Lamentable ! C'est surtout la fin d'un monde pour tous les gens qui vont se retrouver au chômage et pour les retraités qui n'auront bientôt plus les moyens d'exister !!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ET voila le resultat tout ce bordel pour rien sauf le baby boom pour 2013 vu les orgies et cela pour simplement s amuser faire les cons boire a outrance cela a fait quand meme une petite relance economique sans compter les MEDIAS de tous genres

  • museaddict
    museaddict     

    putain c'est trés grave le monde est rempli de gens vraiment cons et imbécile c'est pas normal j'en crois pas mes yeux , la fin du monde ?????????
    vous étes sérieux là???????
    j'ai entendu dire qu'il y a des gens qui prennent tout ça au sérieux et j'ai pas cru mais quand je vois des chaines télévisé des reporteurs qui en parlent alors là!!!!!!!!!!!!!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    CEST pas la fin du monde mais surtout la fin de tous ces CONS de tous bords car avec cette connerie monstrueuse a chaque fois cela provoque des suicides très importants dans quel but je ne le comprend pas nous vivons dans un MONDE de cingles qui ne savent plus qu oi inventer pour se rendre ridicules sans compter les MEDIAS pour ce faire encore plus de fric pas belle la vie

  • liloup
    liloup     

    c'est de la deconnade,c'est pour rire,quand j'ai vu la photo ca m'a fait rire.

  • Gargantua
    Gargantua     

    Ah il est plus facile d'interpeller 2 guignols à Bugarach que de courir après les meurtriers des nombreux crimes commis à Marseille ces derniers temps...

Votre réponse
Postez un commentaire