En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dinosaures auraient-ils pu survivre au crash de l'astéroïde s'ils n'avaient pas été affaiblis auparavant?
 

D'après des chercheurs de l'Université d'Edimbourg, il est possible que, si l'astéroïde qui a provoqué la fin des dinosaures avait frappé à un autre moment, ces géants préhistorique auraient survécu. Ils expliquent en effet que la collision a eu lieu alors que les espèces étaient déjà dans une période de vulnérabilité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    encore un qui lie la bible la torah ou le coran en sautant des lignes ou des pages... l ancien testament dont les chrétien (juif et musulman aussi) doivent ce servir comme base avant d attaquer la bible parle plusieurs fois de reptile de grande taille sous les nom de "tanninim béhémoth léviathan Rahab et nahash" ou tous simplement dragons dans les version française les plus récentes... n est ce pas une façon de dire que les dinosaure était pressent dans la bible??? tu renies toi même des passage de la bible en disent que les dinosaure n on pas exister!!! c est toi l antéchrist en disant ça...

  • Anonymous78
    Anonymous78     

    @Zack Zen : Religion = un bouquin écrit par n'importe qui donc pas de preuves et les Dinosaures = des ossements et fossiles retrouver, de l'adn pour certains, etc... donc des preuves, sinon je doit croire qui ? franchement parfois la stupidité des gens me fascine au plus haut point...

  • frankb2000
    frankb2000     

    L'homme n'aura pas besoin d'une meteorite geante, il saura bien se detruire tout seul.

  • Zack Zen
    Zack Zen     

    dada841 si les hommes s'invente des théorie c'est qu'ils pensent se trouver un prétexte d'excuse quand Jésus sera là. Et Jésus répondra "Pourtant, je suis venu vers vous depuis votre enfance, jusqu'à la fin de votre vie"

  • dada841
    dada841     

    @Zack Zen: Dire que les dinosaures n'ont pas existé, c'est aussi con que dire que Moise était sur son Arche, qu'on est les enfants de Adam et Eve, que Jésus à transformer l'eau en vin (ça serait pratique n’empêche!), qu'il à multiplier les pains (au chocolat surement)... Il faut juste sortir la tête des livres pour enfants! La théorie de l'évolution, c'est sur que c'est moins mignon, c'est con de se dire qu'on est pas tout puissant et que nous aussi on disparaîtra et qu'on laissera évoluer d'autres expèces , mais c'est juste démontré et démontrable!

  • Zack Zen
    Zack Zen     

    Ils ne savent plus quoi inventer pour détruire l'esprit et tromper les hommes, les dinosaures, les ovni, Darwin, les sectes, les fausses religion. Un coup ils sont avec l'islam un coup ils sont contre les religions, mais au fond on voit tous l'image du mal, le destructeur, dinosaure, islam, pape(islam), porno, drogue, luxe, technologie... Tous les signes de l’avènement de l'anti christ.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Oui le rat est bien placé pour nous succéder...

  • TiboF
    TiboF     

    Ainsi quand l'homme se sera éteint, ce sera une autre espèce qui va dominer le monde ?

  • booboo
    booboo     

    ouille ouille bobo la tête !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire