En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bretagne : d'étranges points lumineux
 

Selon "Ouest-France", cinq gros points lumineux ont été repérés dans le ciel depuis Saint-Yvi, dans le Finistère, samedi soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • OvnisDi Rect
    OvnisDi Rect     

    Concernant ces points lumineux observés, serait-il possible de nous transmettre les originaux pour analyses, comme nous en avons l’habitude sur notre site Ovnis-Direct.com avec par exemple la dernière affaire de Clermont.

    Il doit surement s’agir de Lanternes Thaïlandaises souvent lancées les soirs de fêtes, en particulier les week end.

    Nous ne faisons pas partie de la mouvance Pro Extraterrestre, etc.

  • Arverne
    Arverne     

    Aucun intérêt.

  • Kevin Enhart
    Kevin Enhart     

    Il n'y a pas à croire aux ovnis ou pas : on décèle des millions d'objets volants non identifiés par an. Ils restent de ovnis jusqu'à être identifiés. Après, que ce soient des soucoupes volantes extra-terrestres est hautement improbable, mais reste au-dessus de zéro, comme en attestent les rapports du GEIPAN.

  • Catherine Vlr
    Catherine Vlr     

    Je rêve?? A l'époque des smart phones et des appareils photos numériques, à l'heure ou l'Iphone 5 vient de sortir, que l'Xperia est dans tous les bacs, on récupère une photo pourrie en noir et blanc, pixelisée comme si elle avait été prise dans les années 40? S'il y en a qui croient aux ovnis rien qu'en regardant des clichés pareils je les plains vraiment...

  • SuperArnaud
    SuperArnaud     

    Encore des lanternes célestes..

Votre réponse
Postez un commentaire