En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Delphine Batho : Fessenheim sera "fermée le plus tôt possible"
 

Dans un entretien au Journal du Dimanche, la ministre de l'Ecologie et de l'Energie, Delphine Batho, annonce la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim, comme promis par François Hollande.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Fessenheim sera "fermée le plus tôt possible" : cela ne veut rien d'autre car aucune échéance n'est donnée. Cela peut-être dans 10 ans ou 20 ans, mais la centrale sera fermée !!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ouf .. j'habite pas loin .....

  • Phenix78
    Phenix78     

    Mais il n'y a qu'à fermer toutes les centrales, tout de suite, pour faire plaisir aux Verts (rouges), utiliser les bougies, puisque déjà Hollande utilise la chaise à porteurs. On peut aussi revenir au feu dans la grotte. Qund est-ce que la gauche va t-elle arrêter de nous sortir des conneries???

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Delphine Batho sera "fermée le plus tôt possible". Ouf !!!

  • pierre76
    pierre76     

    surtout que dans un an, avec la misère qu'ils vont amener, les Francais vont s'éclairer à la bougie!!Plus besoin de centrale!!!!!!!!!!

  • berenice
    berenice     

    Mais croyez vous qu'il s'en préoccupe tous ces démagos , ces menteurs , ces collabos , j'arrête là sinon je me fâcherais , ça gagne combien cette bande de parasites .

  • roro
    roro     

    elle s'en fou elle a 20 000 euros par mois pour répondre a ABRACADABRA

  • richard
    richard     

    et voila encore une du gouvernement qui n'est pas d'accord avec son patron mais bon faut pas oublier que batho a pour habitue de raconter des conneries

  • valgego
    valgego     

    2017,si je ne m'abuse c'est bien le moment où ils partent , ils veulent sans doute que Sarkozy ou d'autres tiennent leurs promesses ! j'apprécie beaucoup la précaution oratoire "on n'est pas sur un coup de com en début de quiquennat (des fois que l'idée nous soit venue )qui sera dilué puis oublié en route",........personne mieux qu'elle ne pouvait mieux décrire l'intention,et l'éloquente dérobade qui lui a traversé l'esprit ,mais ce ne sera que la conférence qui sera annuelle ,pour les actes nous savons,2017 ,peut-être !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Et les salariés, les intérimaires et les sous-traitants qui ont fait leurs vies sur place et construit leurs maisons dans la région...on en fait quoi ?!.

Votre réponse
Postez un commentaire