En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La première exoplanète habitable de même taille que la Terre
 

Kepler-186f est la première exoplanète de la taille de la Terre trouvée dans la zone habitable d'une autre étoile. Cette découverte conforte la probabilité de trouver des planètes sœurs de la Terre dans notre galaxie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Pmp1
    Pmp1     

    On va bien finir par l'éradiquer ce judéo-christianisme, avec toutes ses croyances et sa morale d'un autre âge, empêcheuses de tourner en rond. Pour cela on a déjà imposé la croyance en l'évolution afin de buter le créationnisme hors de la cour des grands, et ceci à grand renfort d'imagination et de théories infondées mais présentées dorénavant comme des faits réels et acquis pour certains. On va déployer la même débauche de propagande et de fausse recherche et demain, très bientôt, on justifiera aussi, de façon (pseudo) scientifique, le fait que la vie existe réellement ailleurs, ne serait-ce qu'à des millions d'années lumières. Personne ne pourra aller vérifier ni contredire et l'inquisition scientifique fera que personne n'osera, puis n'aura le réflexe de dire le contraire ! Ainsi, fait-on avaler les couleuvres…

  • Drassil
    Drassil     

    Ça va, il n'y a pas trop de zones d'agglomération à se taper.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Surtout que le gouvernement prévoie de diminuer la vitesse autorisée,on est pas prêt d'y être !!!

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    J'espere que tous nos moyens d'écoute et d'émissions d'ondes de toute nature sont maintenant braqués vers Kepler-186f ? Peut etre ont ils maitrisé de nouvelles technologies de production d'énergie ? d'organisation financière et sociale ? d'expression artistique ?
    Et Dieu dans tout cela ? Ont ils également reçu la visite du fils de Dieu ? Ont-ils déja eu un cas de grossesse spontanée sans échange sexuel ? Ont ils déja eu un prophète qui considérait les femmes comme le labour des hommes ? Imaginent ils eux aussi un paradis pour les martyres peuplé de 1000 vierges ou bien préfèrent ils des hôtesses expérimentées et professionnelles ? Autant de questions passionnantes dont Kepler-186f détient peut être les réponses ....

  • Louis de Coupigny
    Louis de Coupigny     

    ridicule
    quelle arnaque !
    on n'en sait rien

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vertigineux. fabuleux. Et grâce à des Français, en plus !!

  • jluc13000
    jluc13000     

    et l'autre journaliste qui dit elle est a 500 années lumières et elle n'est pas de notre galaxie !! trop nulle, notre galaxie mesure 100 000 années lumières de diamètre

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Écoutez, si ils trouvent la solution pour y aller, je suis candidat au départ de suite !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    A 490 années lumière ! c'est pas la porte à coté ! donc il faudra 8 millions 741 mille ans pour aller là bas...........no way !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire