En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un girafon près de sa mère au zoo de Kronberg, en Allemagne, le 7 janvier 2014. (photo d'illustration)
 

Marius, un autre girafon d'un an et demi, a été abattu ce dimanche au zoo de Copenhague. Une décision qui a suscité un tollé sur Internet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rasbol 33
    rasbol 33     

    je ne savais pas les danois aussi inhumains et ayant aussi peu de respect pour la vie animale!je devais me rendre en vacances au danemark j'annule mon séjour touristique dans ce pays sans coeur et sans compassion ,j'irai ailleurs!

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    « menacé d'euthanasie » ? « un girafon » ? -----------------------------------------

    Et pendant ce temps-là, la Belgique vote en faveur de « l’euthanasie » des enfants, sans limite d’âge ! ----------------------------------------- L’eugénisme, l’utilitarisme, … pour les humains sont de retour… « les heures les plus sombres de notre histoire » disait récemment Harlem Désir sans savoir ce qu’il dit. ----------------------------------------- Pendant ce temps-là, les bien-pensants des médias aux ordres n’ont de cesse d’obtenir la mort de Vincent Lambert, cela devient pour eux obsessionnel : « c’est pour son bien, vous comprenez… » ; et pourtant, cela ne les concerne pas.

    Quant aux animaux, abattage rituel, égorgement sans étourdissement augmentent dans les pays d’Europe et l’UE complice laisse faire aussi et garde le silence quand elle ne ment pas. -----------------------------------------

    Oui, Harlem Désir … « les heures les plus sombres de notre histoire » mais ce n’est pas à cause de ceux que vous désignez hypocritement. Il y a eu des miroirs qui réfléchissent mieux…

  • 156156
    156156     

    si un super prédateur fessaient la même chose a leurs enfants comment réagiraient t'il!!! c'est ignoble il ne mérite pas leurs animaux

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    le libéralisme dans toute son horreur,la vie et une marchandise,et ce qui ne rapporte pas et périssable a jeter.

  • nad3313
    nad3313     

    franchement dégueulasse et je diffuse sur facebook,pour que le plus de monde voit la cruauté des soit disant amis des animaux!!

Votre réponse
Postez un commentaire