En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des curieux viennent admirer le spectacle formé par la mer agitée, à Saint-Denis-de-la-Réunion. Des vagues de 10 mètres de hauteur sont attendues sur les côtes de l'île.
 

L'île de la Réunion est placée en alerte rouge à l'approche du cyclone Bejisa. La préfecture a recensé un blessé grave et 7 blessés légers. 92.800 foyers sont privés d'électricité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    J'ai un ex voisin qui est à La Réunion depuis 6 ans. heureusement pour lui, il est à l'opposé de l'île. Espérons qu'il ne lui arrive rien.

  • PLIZZZ
    PLIZZZ     

    Les questions des journalistes sont vraiment stupides, florilèges : "Vous êtes-vous préparé.." ben non quoi, on se balade! "Avez-vous été bien informé..." ça fait depuis plusieurs jours que l'alerte a été donné, et j'en passe...

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    A voir la mer dans cet état,j'ai des frissons .

Votre réponse
Postez un commentaire