En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corinne lepage quitte le modem
 

PARIS - La députée européenne Corinne Lepage a décidé de quitter le Mouvement démocrate (MoDem) de François Bayrou, dont elle désapprouve la...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Corinne Lepage devrait quitter pas seulement le MoDem mais la politique.
    Ce ne sera pas une grosse perte.
    Pas de perte du tout d'ailleurs.

  • Bon débarras !
    Bon débarras !     

    Que Mme Corinne LEPAGE démissionne de son mandat de Députée Européenne.
    Ce mandat lui a été confié par les électeurs partageant les idées du MODEM, grâce au soutien du MODEM, de ses dirigeants et de ses adhérents.
    A défaut de montrer de l'élégance, du respect et de la loyauté à l'égard de ces derniers, entre autres valeurs qu'elle aurait dû incarner en leur nom, qu'elle évite, par sa démission, d'ajouter la forfaiture à sa défection. En leur tournant le dos, elle ne représente plus les citoyens qui l’ont élue.

    Les citoyens ne supportent plus les personnages politiques qui, ne cherchant pas le bien commun mais uniquement une rente de situation et ce le plus vite possible, n’ont d’idéal que leur propre intérêt. De tels personnages ne sont pas dignes du MODEM, et plus largement pas dignes de la confiance des citoyens, quels que soient les partis où ils se répandent, tantôt ici, tantôt là, au gré de leurs intérêts supposés et immédiats et des offres de leurs corrupteurs.

  • fifi 13
    fifi 13     

    Tu as raison!!! Et révise bien tes classiques, Marine chez le banquier, Marine à travers Paris, marine va à Matignon, Marine à Strasbourg. C'est bien tu vas apprendre à lire et à écrire comme cela.
    Bonne semaine et prends un cachet pour dimanche soir. En attendant les résultats et la défaite de ton FN.

  • fifi 13
    fifi 13     

    Cela fait un moment que C Lepage s'est détachée de F Bayrou. Un certain nombre d'entre nous ,y ont cru en 2007 en tout cas plus qu'à la bande de blouses qui nous gouverne et nous conduit à la cata.
    Mais encore une fois, on a vu tourner autour de F Bayrou les requins de la politique genre Benhamias, Madrolle, des mecs qui aiment bien s..er le V...pour une parcelle d'espérance de pouvoir. Moralité 1 le Modem fait 4%.
    Moralité 2, tout cet espoir est parti en quenouille et puis peut être que F Bayrou n'a pas eu assez de punch pour imposer sa 3eme voie en 2007 à S Royal. C'est l'histoire en 2012 qui le dira.

  • avenir fn
    avenir fn     

    une fois de plus, les électeurs sont cocus.
    pour ceux qui pensaient qu'elle pouvait nous aider, (simple citoyen), elle court simplement après ça rente mensuelle,
    et dire qu'elle critique les abstentionniste,
    allez lepage, va chercher ton steak..........et laisse moi voter FN sans venir me faire la morale stp.........

  • ROULETABILLE
    ROULETABILLE     

    Démissionner entre les deux tours. Je n'apprécie guère Bayrou mais il défend ses convictions. Elle défend son bifteack. Comme les girouettes : elle tourne Lepage.

  • ......
    ......     

    Après l'écologie, le modem, maintenant sans doute aller au PS? UMPS/ECOLO= même politique

Votre réponse
Postez un commentaire