En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Objectif du débat : devenir un pays moins dépendant des énergies fossiles et du nucléaire et développer des filières d'avenir.
 

Jeudi s'ouvre le débat sur l'énergie. Objectif : devenir un pays moins dépendant des énergies fossiles et du nucléaire et développer des filières d'avenir. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pila
    pila     

    fait toi une raison... dit toi que tes enfants n'auront pas besoin de ton héritage pour payer les soins des cancers de leur propres rejetons... c'est vrai que la chimiothérapie c'est gratuit aussi et ça marche à tous les coups.

  • Angelique Platel epouse Geranton
    Angelique Platel epouse Geranton     

    biogaz grace a nos déchet alimantaire et autre ....pourquoi pas en france çà marche ailleur

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais non voyons, ça ne coutera rien puisque l'état va prendre en charge avec des crédits d'impôts. C'est pas les gens qui payent, c'est l'état. C'est comme quand on dit que tout est gratuit en France : hopitaux, écoles ... regardez votre fiche de paie, regardez ce que vous coutez à l'employeur et ce qui arrive dans votre poche. -50%. C'est ça la gratuité : vous payez à la base 50% de vos revenus. Après vous payez l'impôt sur le revenu, la TVA. Triple imposition. Impôts locaux. Etc ... Et puisque tout ça c'est gratuit, vous prendrez bien quelques mutuelles et assurances complémentaires, ça ne coute "presque rien" (gratuit + presque rien on vit dans un monde formidable), vous vous sentirez mieux. Le monde fabuleux où l'état prend tout en charge "gratuitement".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Juste après qu'un rapport félicite le réseau énergétique français, ça fait tache. Mais ça fait 6 mois déjà, on commence à avoir l'habitude des taches.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Tous à vos portes-monnaies !!

Votre réponse
Postez un commentaire