En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal
 

Ségolène Royal était l'invitée de BFM Story ce vendredi soir pour expliquer la situation à la veille de la présentation de l'accord de la COP21. La ministre de l'Écologie s'est montrée positive sur le texte final.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • hamedet
    hamedet     

    Ce sera un succès si les pays respectent leurs engagements. Mais quand il faudra faire de vrais efforts ( limiter la consommation d'énergie , faire payer les pollueurs etc) les belles intentions ne tiendront pas.

  • treza555
    treza555     

    Ca fera toujours une remontee dans les sondages pour mr hollande a defaut d avoir une baisse des temperatures.Entre le attentats et la cop 21 il a eu de quoi faire son beurre le bougre

  • CB973
    CB973     

    Pour le gouvernement français l'important c'est de signer une promesse. Que par la suite elle ne soit pas respectée n'a aucune importance, il en a l'habitude. C'est le cas pour les engagements à court terme, alors qu'elle crédibilité pour dans 20 ans !

  • hephaistos
    hephaistos     

    Arrêtons de toujours dénigrer..Ségolène est heureuse!..Rien que pour ça la COP 21 se justifiait..Alleluia!..Que les cloches sonnent!..Partageons le bonheur de Mariê- Ségolène!

  • walter-walt
    walter-walt     

    ils ont rien fait à part discuté ! Il n'y aura pas d'argent gratuit pour un pays ,et c'est pas le loto gagnant .... C'est une base de travail ,mais seul les industriels peuvent changer ce qu'ils nous vendent

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ces énarques nous prennent vraiment pour des idiots, ils se permettent tout et finalement ils ont raison car on continue à aller voter!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Vous imaginez Ségolène dire: "C'est un échec, j'ai tout faux"?

  • tigrelucide
    tigrelucide     

    Il aurait été étonnant que la vice-présidente qui émet un paquet de CO2 (je précise, pour les mauvais esprits : en participant gratos à tous les voyages officiels à nos frais) ne proclame pas que cette COP21 est une immense réussite... Écœurant...

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à tigrelucide)

    FHAINE JE SUIS FHAINE JE RESTE

  • sortilege
    sortilege     

    même plus qu'un succès ( source traiteurs et cavistes)

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire