En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La consommation modérée d'alcool serait bonne pour la santé
 

LONDRES - Les personnes qui consomment modérément de l'alcool jouissent d'une santé globalement meilleure que les autres, révèle une étude...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • OLLA
    OLLA     

    pour les politiques UMPSOCIALOS,pour TF1,les gens du Bizness ,chanson cinéma ,banquiers ,les amis. La crevure d'ouvrier n'a même pas le droit de passer dans la rue pour renifler les bons petits plats ,et les odeurs de Champagne.
    Dans ce pays on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

  • maevari
    maevari     

    en colère ! la plupart de mes amies ont + 40 ans et ont participé à "l'apero" geant. Ma fille a participé elle ne BOIT PAS !! elle a rencontré des gens sympa ! on dit APERO ça veut dire rencontres amicales avec ou sans alcool c'est pour ne pas dire diner simplement
    on entend n'importe quoi sur les debats tv

  • artisial
    artisial     

    Mon médecin m'a recommandé de boire un petit verre de Bordeaux tous les soirs. J'ai une ordonnance de mon arrière grand mère où il est prescrit également un petit verre de Bordeaux. Du vin, du pain un morceau de saucisson rien de tel pour vous remettre en forme. Elle est pas belle la vie ?

  • ZOBILAMOUCHE
    ZOBILAMOUCHE     

    Il y a bien un apéro géant organisé tous les 14 juillet à l'Elysée aux frais du contribuable.

  • smartiz
    smartiz     

    DE consommation moderee!pas de beuverie!HA! ce principe de precaution,il abruti, infantilise le bon gaulois.nous somme dans le pays de RABELAIS,pas au couvent des URSULINES!ST EMILION, ST ESTEPHE,HOSPICES DE BAUNE,CHATEAU NEUF DU PAPE.....ETC.... PRIEZ POUR NOUS!

  • myrtilles
    myrtilles     

    a quand l'arret des controles de l'alcoolémie.

  • vive le vin
    vive le vin     

    Tout a fait d'accord rien de tel qu'une tablée d'amis pour partager quelques bonnes bouteilles de vins devant un bon repas qu'elle plaisir. L'essentiel c'est de prendre du PLAISIR ça c'est sur c'est bon pour la santé.

  • Dawud
    Dawud     

    Une bonne campagne de pub pour l'alcool afin de vous rendre plus vulnérable, voir dépendant et vous suivez tous ces arnaqueurs comme des moutons. Pour ma part, je vie bien, diplômé , une famille heureuse et humour débordant et au moins je ne perd pas le contrôle.

  • tatchi
    tatchi     

    Personne n'a dit que l'on vit mieux en consommant de l'alcool (pourquoi toujours déformer les propos énoncés??!!??)... il est prouvé depuis toujours que l'alcool consommé avec modération avait quelques avantages. on sait que le wisky est bon pour le coeur, la bière a de bonnes choses comme la levure et le vin beaucoup d'autres qualités... et je le répète pour les sourds et malentendants AVEC MODERATION BIEN SUR...

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    sans oublier un pain de campagne et un sauciflard et la c est que du bonheur,c est vrais pour les coincés ... ils devraient prendre exemple et ca en france ca marche par millions et c est cela le malheur,bref honneur au bon vivant et j oubliais de l andouille de vire aussi ca passe bien voir tres bien et un ptit aligoté derrière et apres place sur le canapé,holalala on vie bien en france!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire