En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel cohn-bendit veut débattre de l'avenir d'europe écologie
 

PARIS - Europe Ecologie devra s'interroger sur son avenir dès le lendemain des élections régionales et ouvrir le débat sur sa position lors des...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Tonimelliug
    Tonimelliug     

    Je ne crois pas mot de ce faux écologiste

  • antiantiintolérance
    antiantiintolérance     

    vous avez raison : hélas, cela n'est pas encore passé dans un seul parti. A cette époque, ils auraient, j'en suis persuadé, rendu beaucoup de services........

  • vertamande
    vertamande     

    ne soyez pas bête : je suppose que votre chère marine est écolo, qu'en bonne mère de famille, elle trie ses déchets, fait attention à l'environnement qu'en "bonne française" elle laissera à ses enfants. Peut importe fn,ps,ump,modem,europeecolo, npa : nous sommes tous des écolos, n'ayant de carte dans aucun de ces partis, je peux vous dire librement, je suis écolo, où comme on le disait avant "vert" : c'est une chose naturelle, pas besoin de parti .

  • Vincent34
    Vincent34     

    L'écologie n'est pas politique, d'ailleurs, je ne suis pas vraiment d'accord pour qu'il y est un ministère de l'écologie, pas plus d'ailleurs qu'un ministère de la Culture : ces deux choses sont à nous, tous, la culture est la nôtre, notre pays est notre environnement à nous. Je parle de la Culture (pas des paysans évidement).

  • jack1
    jack1     

    mais je veux faire une petite mise au point : au contraire, l'écologie est un mouvement et non un parti. L'écologie appartient à tout le monde : normalement chacun veut protèger comme il le peut, et le mieux possible l'environnement. Je reprend votre fin de post : on peut être écolo et... être dans n'importe quelle mouvance politique, l'écologie est une chose, diriger des Régions, des Villes, et plus : le sommet de l'Etat, en est une autre. Etre écolo, c'est une façon de vivre, pour soi et pour les autres, pour les générations futures, à la limite il faudrait être idiot pour ne pas être soucieux de l'environnement. Nous sommes tous écolos, ce n'est pas la peine d'avoir un parti pour cela : droite/gauche/tous les partis peuvent se revendiquer écolos, nous n'avons pas de leçon à apprendre de Cohn Bendit et de ses ami(e)s. Mais, pardon de vous décevoir Mr vicois, je suis écolo comme vous sûrement, mais je ne voterai pas fn.Si aucun parti ne nous convient : on peut se rendre aux urnes et voter blanc.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Le jour où Marine sera à l'Elysée, les poules auront des dents

  • antimarechalnouvoila
    antimarechalnouvoila     

    ont n'est plus en 1943

  • le marechal
    le marechal     

    vivement 2012 que marine le taille en piece...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    quelle belle invention pour ne pas dire "piège à cons" que ce ministère. Octroyer des avantages fiscaux à ceux qui améliorent leur habitat, avantages payés par ceux qui sont locataires. Belles égalité et mentalités. J'espère ne pas voir un jour les écolos au pouvoir

  • jicroi
    jicroi     

    vive dani le rouge qui ne se renie pas ! le 22 mars c'est un anniversaire ! yeah ! oui à europe écologie aux présidentielles, union avec toute la gauche ! bien sûr que l'écologie c'est "politique" ! même pas la peine de se mettre la tête dans le sable ! il existe bel et bien le ministère de l'écologie ! alors tant qu'à faire qu'il soit géré par des gens compétents ! vivement 2012 !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire