En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Pierre-Henri Allain QUIMPER (Reuters) - L'examen des offres de reprise du groupe volailler Doux, en redressement judiciaire depuis le 1er juin,...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Il a coulé sa boîte. Il doit fermer et partir se cacher....la honte avec lui ! Quant aux salariés, ils iront chez Pôle Emploi qui a d'immenses parkings de formation avec des métiers d'avenir, comme "balayeur des rues" par exemple, et à la sortie, payé à 50% du SMIC ! C'est pas beau çà ?????

  • strikeback
    strikeback     

    ... noubliez pas que tout ce qui monte tant à redescendre..!

  • delocosterateur
    delocosterateur     

    Mais par quel système le remplacer ???, parce qu'il en faut un !!!

  • intrensigent
    intrensigent     

    Vue la grosse merde qu'il nous fait bouffer,et vue tous ce qu'il doit au transporteur sans compter les volaillier,ect.... sa ne vos plus rien ,alors fermeture definitive,POINT.

  • papierQ
    papierQ     

    Comme le Communisme; Le Capitalisme a fait son temps!

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    oui oui les francais et pendant ce temps le draghi fait le beau temps encore une bonne journee a la bourse plus ont s"enfonce et plus sa monte chercher l"erreur les tocards

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    quand un ancien président, du temps de sa plendeur disait "en Bretagne il y n'y a que des cons c'est pour ça qu'il pleut tout le temps"... Cela fait le tour du monde sur youtube. Il y a d'autres vacheries à retardement qui vont sortir au fil des mois.

Votre réponse
Postez un commentaire