En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'année 2013 a été l'une des plus chaudes depuis 1880 selon un rapport de la Nasa publié le 21 janvier 2014.
 

BFMTV.com revient pour vous sur les principales actualités en matière de science et santé. Cette semaine, découvrez que la planète a battu des pis de chaleur et qe tous les médicaments ne sont pas bons à prendre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Colibrick
    Colibrick     

    Les Maladies dégénératives - Les Propositions du Docteur André Gernez (par Soline Abbeville) :
    Un médecin roubaisien reçoit une distinction internationale pour ses travaux sur le cancer.
    [..] « l’Union Mondiale pour la Protection de la Vie », fera remettre la médaille « Hans Adalbert Schweigart »[..] au docteur André Gernez pour ses travaux sur la « théorie unifiée du cancer ».
    « L’Union Mondiale pour la Protection de la Vie », est une institution internationale à laquelle adhèrent trente-quatre pays. Son président d’honneur est le professeur Linus Pauling, Prix Nobel de la paix, Prix Nobel de chimie ; son président le professeur Gunther Schwab.
    Elle est dotée d’un conseil scientifique groupant quatre cents savants de cinquante-trois pays.
    Le docteur Gernez, qui reçoit cette haute distinction est un médecin roubaisien. « Cette médaille, lui écrit le docteur Schwab, est destinée à reconnaître des travaux d’une importance particulière pour la protection de la vie. Il nous est apparu que c’est justement le cas pour vos travaux sur la prévention systématique et le traitement curatif séquentiel du cancer que vous avez proposés dans une série de communications en 1968 et 1970 ».[..]
    Les travaux du docteur Gernez sont surtout connus aux USA et en Allemagne, où ils sont utilisés par les cancérologues pour le traitement des malades. 07/06/1979 VoixduNord

Votre réponse
Postez un commentaire