En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Climat: le nouveau rapport alarmant du Giec
 

Dans son nouveau rapport, le Giec exhorte le monde à agir contre le changement climatique. Pénurie alimentaire, déplacements de population, les conséquences du changement climatique pourraient être massives et dramatiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Erreur la météorologie ne fait pas de la climatologie. On n'est pas dans le même espace et dans la même échelle de temps. Je n'ai pas besoin d'experts pour constater : la fonte des glaces, le recul des glaciers, la montée des eaux océaniques, le ralentissement du gulf stream, l'écobuage intensif ....Des reportages me suffisent amplement .

  • 05 2017
    05 2017     

    Votre obsession vous aveugle, les chiffres qui sont mentionnés dans le rapport de l'ADEME (Graphiques à l'appui) sont tirés des archives de Météo France, c'est à dire constatés chaque jours par les relevés des appareils disséminés dans toutes la,France. Et non par d’hypothétiques prévisions par des Experts à grand renfort de formules mathématiques. !!!

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Et oui c'est ça le problème ce que dit le GIEC n'est pas crédible,ce que vous lisez l'est . Pourquoi ? Mystère . Allègre, bien silencieux maintenant, a fait un sérieux rétropédalage. PS: Vous lisez trop OUIOUI.

  • 05 2017
    05 2017     

    L'évolution moyenne de la température observée dans le monde et en France, de 1954 à 1984 est de -0,1°, de 1984 à 2010 hausse constante pour passer de 0,0° à +0,48° et de nouveau en baisse jusque au rapport de 2013, si l'on fait le bilan de 60 ans d'industrialisation et d'augmentation du transport dans le monde le réchauffement climatiques est de 1/2 degré. Je répète 0,5° en 60 Ans. Source météo France dans le rapport (page 24) des chiffres clés de 2013 édité par l'ADEME. On est loin des chiffres bidon brandis par les écolos. !!!

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Faux

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    On a sous les yeux déjà les causes du changement climatique: fonte des calottes polaires, fonte des glaciers plus vite que prévu, montée des eaux océaniques, et un écobuage intensif,...Vos remarques sur le système solaire sont absurdes. Un peu de repos vous ferait grand bien .

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Depuis la nuit des temps, il y a eu des inondations, des périodes de sècheresse, des cyclones , des chutes de neige catastrophiques , des glaciers à Fontainebleau , des Lions et des crocodiles à Montpellier , etc...etc... mais nous avons en ce moment quelques centaines de rigolos qui découvrent tout çà et qui en profitent pour nous foutre la trouille, pour soutirer de l'argent en faisant des conférences, en écrivant des livres catastrophe, etc...etc...Je vous donne rendez-vous dans 8 ou 10 milliards d'années pour assister à la fin du monde, et à l'explosion finale ! BOUM....!!!Moi, je vais me prendre un bon apéro bien frais....et vous ????

  • marsup13
    marsup13     

    une chose est certaine c'est que l'on va tous mourir.. un jour !!

  • Petit Travailleur
    Petit Travailleur     

    Nier le rechauffement climatique et que celui-ci est dû à l'activité humaine est absurde. Les chagements sont peu persceptibles à l'échelle d'une vie humaine mais ils sont bien là. ils suffit d'ouvrir les yeux et de constater.

  • agriblablabla
    agriblablabla     

    mon commentaire dérangeait qui ????

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire