En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Climat : pourquoi les arbres perdent-il déjà leurs feuilles ?
 

Vous l'avez sans doute remarqué depuis quelques jours notamment si vous habitez en ville : les chutes de feuilles d'arbre sont déjà importantes. Les trottoirs et les parcs en sont déjà remplis alors que nous sommes encore au mois d'août.  C'est peut-être une des nombreuses conséquences du réchauffement climatique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tony24
    Tony24     

    il est pourri cet article, 2 ligne de questions, 3 lignes de constat et 1 ligne de réponse en question. avec ca on est bien renseigné

  • Maxine59
    Maxine59     

    D'accord avec les précédents commentaires, dans le nord de la France, les feuilles commencent à tomber mais en très faible quantité et comme par hasard bien que nous ayons eu de la chaleur nous n'avons pas connu la sécheresse. Par contre l'année dernière la chute de feuilles en août était beaucoup plus perceptible.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    SI LES FEUILLES TOMBENT C EST QU IL MANQUE DE L EAU PAR CETTE SAISON

  • richard
    richard     

    il ne faut pa généralisé ,dans le centre de la france les arbres sont très verts et pas un signe dans les bois ou jardins de la couleur rousse ,non cela doit aussi etre aux villes

Votre réponse
Postez un commentaire