En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les phénomènes météorologiques devraient être de plus en plus fort et fréquents dans les années à venir.
 

Des spécialistes mondiaux du climat, réunis à Montréal jusqu'à jeudi, ont dressé un tableau très sombre de la météo et de la planète dans les années à venir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Facebook-1501311473448744
    Facebook-1501311473448744     

    Les changements climatiques existent depuis des millions d'années et on ne changera rien. Les arnaqueurs continuent de frapper !

  • 109600
    109600     

    Les faussaires du GIEC ont encore frappés. Le réchauffement climatique (s'il existait) offrirait plus d'avantages que d'inconvénients pour la France. Mais chut! il ne faut pas le dire, les ayatollahs de la pensée unique vous censurent. Ce dont on est sur, c'est qu' un joli impôt carbone est lui par contre bien au chaud en attendant d'être servi aux gogos apeurés.

  • PhilM
    PhilM     

    Bon ok on a vraiment eu un été pourri en cette année de disgrâce 2014 mais rappelons nous celui de 2013 qui lui a été chaud, et notamment les 3 premières semaines de juillet ! Et il a fait chaud quasiment tout le temps en aout aussi, même lorsqu'il y avait des orages. Et n'oublions pas pour nous européens occidentaux les 2 canicules de 2001 et 2003, symptômes typiques du réchauffement et donc du dérèglement climatique de notre planète. Quant au reste de la planète, il suffit de suivre un peu les infos pour voir que tous les ans ou presque, des catastrophes météorologiques sont de plus en plus nombreuses et/ou de plus en plus extrêmes et puissantes ! Les inondations innombrables partout dans le monde, ou les ouragans/cyclones/typhons de plus en plus destructeurs, sans oublier les fameuses tornades aux USA en sont de bons exemples.
    Ne le nions pas et tentons de nous préparer. Après les prévisions et autres calculs "prophétiques" des scientifiques, je ne sais pas, peut-être sont-ils trop pessimistes ou trop optimistes, comment le savoir ? Nous le saurons bien assez tôt je le crains...

  • kris2
    kris2     

    Bonsoir,
    s'imaginent-ils un seul instant qu'on va les croire, sachant que ce qui a été réchauffement climatique n'existe plus depuis 10 ans, que les banquises se portent au mieux, et que le terre se refroidi ? ils feraient de changer de boulot que de tenter de justifier les allégations fausses de ce qu'il reste du GIEC et de consacrer l'argent à des choses plus utiles ! mais en attendant c'est qui nous qui payons pour ces stupidités imaginaires.

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à kris2)

    Bien d'accord avec votre analyse

Votre réponse
Postez un commentaire