En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'or blanc, autrement dit le raisin de Champagne, attire les convoitises. Certains n'hésitent pas à voler les précieux grains.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • janilou
    janilou     

    Je suis né en Champagne,et depuis toujours, j'ai connu des renforts de gendarmerie pendant cette période, ce qui a changé en Champagne : la façon de faire les vendanges, avant il y avait des jeunes étudiants, des retraités, des chomeurs, des gens en vacances, mais tout celà n'existe pratiquement plus, ce sont des sociétés qui gèrent les vendanges dans beaucoup de maisons de champagne, et il y a beaucoup d'étrangers qui font les vendanges....et quelques fois ils vendanges pour leur compte.....d'ou cette nouvelle vigilence de la gendarmerie.....sans oubler la MSA pour certaines fraudes aussi....et aussi bien sur le vol de raisins entre vignerons ....plutôt indélicats ceux là.....

  • volcan
    volcan     

    ça prouve une justice d'imbéciles une foi de plus... Juges inexistants

  • alex30000
    alex30000     

    Quand je dis qu'il viendra un jour où on se fera voler les dents en pleine rue.

Votre réponse
Postez un commentaire