En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Que ferez-vous le 21 décembre, date présumée de la fin du monde? National Geographic propose de participer à un jeu concours pour gagner une nuit dans un abri antiatomique.
 

Que ferez-vous le 21 décembre, date présumée de la fin du monde ? National Geographic propose de participer à un jeu concours pour gagner une nuit dans un abri antiatomique déposé à domicile, et d'y loger avec 5 proches.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C EST invraisemblable comme les gens sont CONS quelle connerie ces abris une fois toute la nature contaminée ils vont faire qu oi pour survivre a part se bouffer entre eux et après cela étant dis ça fait marcher le commerce

  • danar
    danar     

    lol bien vu. faut vraiment que les médias se penchent sur des sujets plus intéressants, je pense qu'il y a plus sérieux et plus grave dans ce monde.

  • Max 85
    Max 85     

    Et à quand un abri anticonnerie.....

Votre réponse
Postez un commentaire