En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bangkok, mégapole de près de 20 millions d'habitants, est menacée à court terme par les phénomènes climatiques extrêmes combinés à la montée des eaux.
 

5/5 - Cet été, BFMTV.com vous emmène dans cinq lieux de la planète menacés ou condamnés par le réchauffement climatique. Escale à Bangkok, l'une des plus grandes et des plus dynamiques villes du monde, mais aussi l'une des plus fragiles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jipebe29
    jipebe29     

    Le niveau des océans ne monte que de 1,3 mm/an depuis 150 ans, et aucune accélération n'a été observée. Toutefois, la subsidence d'une zone, comme celle de Bangkok, et contre laquelle nous sommes impuissants, peut mener à des submersions. Mais le réchauffement climatique, dont vous parlez sans savoir qu'il n'y en a plus depuis près de 19 ans, me semble-t-il, n'y est pour rien.

Votre réponse
Postez un commentaire