En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

* Les écologistes demandent sa fermeture en 2012 par Claude Canellas BRAUD-ET-SAINT-LOUIS, Gironde (Reuters) - Le sort de la centrale nucléaire du...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gt33
    gt33     

    Comment croire ? en regardant à quoi ressemblent les digues, leur hauteur...et de toute façon la centrale est dans un marais, donc inaccessible en cas d'inondation. Il est clair qu'on ne peut pas arrêter nos centrales rapidement, mais il faut vraiment apporter des solutions durables, mûrement réfléchies. Et si demain on devenait n°1 dans la production d'énergie verte? chiche!

  • smartiz
    smartiz     

    TES SOLUTIONS, la bouche bée, et la langue pendante. sinceres salutations

  • iosifi6m
    iosifi6m     

    de toute façon le français croit que d'abandonner le nucléaire c'est revenir aux hommes de cro magnon. de ne pas vouloir évoluer et de refuser de voir la réalité c'est ça etre un homme de cro magnon. et la majorité des français le sont j'en ai peur! peut etre devrait il faire un stage au japon ou en russie pour réaliser le devenir de ceux qui refuse d'avancer avec un peut plus de respect. nous ne pourrons jamais changer si nous refusons d'évoluer. et le plus dure c'est de faire le pas nous avons les chercheurs et les scientifiques et les grosses multinationales qui se mettrons en route plus vite que ce que l'on croit si la decision est prise. ne me dites pas que c'est grace au nucléaire que nous avons l'electricité pas chère. c'est du grand n'importe quoi, du bourrage de crane allez voir en espagne c'est beaucoup moins chère et en italie c'est a quelque chose prés la même chose. il faut arreté de les écouter et changer les obliger de changer.

  • nanard21
    nanard21     

    il habite ou ce monsieur au nom a rallonge "electrique' près de la centrale ?

  • smartiz
    smartiz     

    d'eteindre la lumiere, avant d'aller manifester!et surtout, allez y a pied!

  • podompodom
    podompodom     

    Ce monsieur a bien compris le problème quand il dit "comment croire les responsables quand on voit ce qui se passe au japon".
    De la même manière, comment croire un écologiste militant qui va forcément précher pour sa paroisse ?
    EDF engage des gens qualifiés et s'ils ont tirés des enseignements des précédents problèmes. Ils n'auraient rien fait, on aurait pu en parler, mais là ils ont amélioré la sécurité et on leur reproche un évènemenet qui s'est passé il y a 10 ans ? Assez de salades messieurs les écolos.

Votre réponse
Postez un commentaire