En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les manifestants s'opposent à la construction d'un site Center Parcs sur la commune de Roybon, en Isère. Leur combat rappelle celui de Sivens, dans le Tarn, contre la construction d'un barrage accusé de dégrader l'environnement.
 

Des opposants au projet de construction d'un parc de loisirs Center Parcs à Roybon, en Isère, occupent une maison forestière à proximité du chantier de défrichement depuis dimanche soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Ségolène doit se saisir immédiatement de ce dossier ... pour mieux l'enterrer

  • sylvaa
    sylvaa     

    "" Le chantier divise les habitants"" ???

    Quels "habitants" ?
    Nulle part le mot n'est prononcé sauf dans le titre, accrocheur et et trompeur !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    les français vont casser la gueule aux Zadistes anti emplois anti progrès- - contre les fumeurs de joints etc...ras le bols de ces fainéants squateurs-- que les habitants les délogent -

  • titi80
    titi80     

    Apparemment les anarchistes écolos sont les nouveaux membres du gouvernement qui décident se qui doit se faire ou pas ! en plus 697 emplois on en n'a pas besoin en France.........A mon avis les prochains Center Parcs seront à l'étranger.

  • gigi3873
    gigi3873     

    Etat faible aux mains des crados gauchos et des centaines d'emplois menacés! Qu'attendes les autorités pour faire intervenir les forces de l'ordre et faire appliquer l'état de droits !...

  • marie-france
    marie-france     

    697 créations d'emplois.....qui partent en fumée..!! Rien ne se fera sur ce site, nous voyons comme Sivens a été bloqué par ces gauchos...bobos....!!

Votre réponse
Postez un commentaire