En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Canicule : comment protéger les personnes âgées
 

Le plus gros week-end de chaleur de l’été sera accompagné d’un plan canicule de niveau 2 dans 6 départements. Premiers concernés : les aînés. « On va les appeler tous les jours », racontent des employés de mairie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Sucettev,je ne sais pas si vous avez réellement 84 ans,mais ma belle mère a 91 ans,elle a une clim et la canicule aucun problème,et je peux vous dire qu'elle est heureuse de vivre,alors bon courage sucettev.

  • tetra
    tetra     

    Allons sucettev !!! pourquoi etre si pessimiste ??? à votre age il faut se protèger de la chaleur !!! j'adore mon Pèpè et ma Mèmè !!! alors !!!... depuis l'annonce de la canicule ... je les ai placès tous les deux dans la baignoire ... et mème (( cerise sur le gateau )) je leur ai mis des glaçons pour apporter plus de fraicheur !!! et cela depuis l'annonce à la tèlè le 15 de ce mois !!! ... le 15 ??? ... le 15 ??? ... je vous quitte sucettev !!! heuuu !!! nous sommes le 17 aujourd'hui ... à bientot sucettev !!! ne perdez pas courage !!! mais j'ai une urgence au niveau de la salle de bain !!! ... courage sucettev !!! courage ... /// .

  • SUCETTEV
    SUCETTEV     

    J'ai 84 ans et je veux que l'on me laisse crever sans protection pour la canicule et vite pou voir ce que je vois il est inutile de continuer de juger les francais aussi bêtes

  • Marchais001
    Marchais001     

    encore des clichés à la con. on respecte et on se fait respecter c'est tout et la famille c'est sacrée.

  • Cariane5
    Cariane5     

    La Corse c'est aussi la vendetta et tutti quanti... Sois objectif!!!! --------------------- Vous vivez à quelle époque pour parler ainsi de la Corse ???? De l'époque de "PROSPER MERIMEE" ???

  • Causalités
    Causalités     

    c'est bon pour la canicule mais pas pour le PIB...

  • lolocrete
    lolocrete     

    Bonjour, Loic d'heraklion en Grèce, en Grèce nous sommes depuis un mois et demie entre 35 et 40° et ça n'est pas une affaire d'état ! La population s'organise différement, la sieste notamment aux heures les plus chaudes ! Heureusement qu'en Grèce la chaleur et le soleil ne sont pas en crise ! Bien à vous

  • leborgne
    leborgne     

    La Corse c'est aussi la vendetta et tutti quanti... Sois objectif!!!!

  • Filomène123
    Filomène123     

    Ouais vaut mieux s'occuper des roms et payer des vacances aux chômeurs que de s'occuper de nos anciens.

  • marchais0001
    marchais0001     

    on est tout fièrs , on dit que nous sommes une société moderne, qui vit avec son temps, une société des droits de l'homme etc...on veut marier les homos, on se préoccupe de l'ours blanc, de l'état de la banquise et d'un autre côté on vire nos anciens dans des mouroirs et on demande à l'Etat de s'en occuper. c'est désolant. pourquoi lors de la précedente grande canicule, il n'y a pas eu une seule victime en corse? tout simplement parceque on s'en fout que l'on soit considérer en décalage avec l'époque mais on a gardé nos valeurs et notre respect pour les anciens et le sens de la famille.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire