En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Canicule : ça a chauffé près de chez vous
 

33 départements en vigilance canicule orange, des températures frôlant, voire dépassant les 40° dans plusieurs communes... Les Français ont passé ce week-end du 18 août de canicule à chercher un peu de fraîcheur. Petit tour d'horizon en images de la France qui a chaud.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • JeanMarcelin
    JeanMarcelin     

    Qui aurait le numéro de téléphone de la nana qui illustre le sujet? Non parce que là, je n'en peux plus, ça fait la 5ème fois de la journée que je dresse le chapiteau!

  • ZOD
    ZOD     

    Je me suis souvenu de la photo lorsque je l'ai vu passé dans la bannière des sujets RMC "A voir aussi". Reuter occupe toi de la photo été 2014, ce sera le même cliché sauf que tu devras photographier ta main tendu avec un billet de 200 € vers elle pour payer le prix de son sourire.

  • sagantina
    sagantina     

    je prefere voir une belle nayade que cet épouvantail à hommes (vue sur l'article voisin) qu'on appelle "NIQAB" et qui cogne sur les policiers marseillais et qui n'est pas condamné par ces ?§µ*@ de juges = faut la renvoyer par bateau (percé au fond) au maghreb cet epouvantail

  • dudulle87
    dudulle87     

    Pastis !!!!!!!!!!!! :)

  • le tunisien..
    le tunisien..     

    no comment..!

  • fantomas7825443
    fantomas7825443     

    En France en Aout on est surpris quand il fait chaud (LOL) et si par malheur on depasse les 30° onva tous mourir!! MDR
    Comment il font par exemple au Maroc ou cet été il a fait jusqu'a 52°!!!!
    Ba il reste chez eux a l'ombre et il boivent...lol
    Nous, tellement on est habitué a ne reflechir que par la TV faut qu'on nous dise que si tu as chaud pense a boire !! mdr

  • nico2502
    nico2502     

    Tout à fait d'accord, il fait chaud en été et froid en hiver, oulala c'est la fin du monde

  • SirAres
    SirAres     

    Hé ho !!!! c'est le mois d aout !!! ca y est on depasse 30° "un peu" partout en france !!! c est la panique !! faut pas deconné !!!

  • Espadon des mers du sud
    Espadon des mers du sud     

    Oui les gens du nord en sens large du terme, viennent en vacances dans le sud (voir rêvent d'y habiter) car le manque d'ensoleillement est vraiment déprimant et joue également sur la santé (par ex chez moi dans le Nord Est il peut se passer 6 à 10 semaines d'affilées sans un seul jour de soleil). Nous avons eu 5 jours de canicule et bien les gens qui plaignaient, il se plaignaient il y 3 semaines de la fraicheur et dans 8 jours se plaindront du retour de la grisaille, c'est comme cela on y peut rien

  • romarine
    romarine     

    Pour Espadon des mers du sud
    Je comprends vraiment que des vacanciers choisissent le sud pour profiter du beau temps et de la qualité de vie qu'ils n'ont pas forcément chez eux.
    Mais s'il y a aigreur comme vous le dites elle ne doit pas aboutir à de telles critiques non fondées. C'est triste entre français !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire