En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bretagne : Alerte orange pour Vagues-submersion
 

Météo France lance une alerte orange « vagues-submersion » pour ce mercredi soir dans le Finistère et le Morbihan (Bretagne). Des vagues de 5 mètres de haut sont attendues, un phénomène « particulièrement destructeur », selon l’agence étatique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    mieux vaut prévenir que guérir, il ne reste plus qu'à la population de grimper sur les hauteurs pour rester dans le raisonnable. La Vie compte + que le matériel. Enfin, il me semble.....

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    quel rapport ???? Moi quand une tempête va me tomber dessus (et c'est déjà arrivé plusieurs fois), j'aime bien le savoir avant !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    c'est la premiere tempete en bretagne? tu crois pas, que nous somme un peuple d'assistés! ou est passée la responsabilité personnelle?SALUTATIONS

  • DTC
    DTC     

    Smartiz va faire un tour sur la plage dans le Finistère ça te fera pas de mal .

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    il vaut mieux ne rien dire, ne pas prévenir, comme ça, s'il y a des morts, on pourra accuser météo France !!! N'importe quoi !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    PAS DE QUOI EN FAIRE UN FROMAGE! mais maintenant, il faut en faire un max! du spectaculaire! pour reveiller le chalan qui dort!

Votre réponse
Postez un commentaire