En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La carte de l'Univers établie en mars par le satellite Planck. Le satellite européen devrait bientôt envoyer ses données concernant les ondes gravitationnelles.
 

BFMTV.com revient pour vous sur les principales actualités en matière de sciences et de santé. Cette semaine, la Nasa estime que la civilisation industrielle touchera bientôt à sa fin, et la découverte d'ondes gravitationnelles valide la théorie du Big Bang.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ils savent aussi plaisanter certains scientifiques !

  • elisaw1953
    elisaw1953     

    +1

  • degoutprofond
    degoutprofond     

    je me marre de lire autant de conn.... les scientifiques ne savent rien sur le monde, la "naissance" du monde, la "fin" du monde.... ils ne savent rien... Quant à l'autre, il espère que certains hommes pourront aller vivre sur mars... c'est sûr, que vu le monde pourri dans lequel on baigne, bientôt il n'y aura plus rien, plus d'animaux, plus d'insectes, plus d'oiseaux, plus rien, la nature pourrie... tout cela à cause de qui ? à cause des hommes ? alors après avoir pourri la terre, ils vont aller pourrir mars ou la lune ? Mais pour qui se prend l'homme ? Et il croit qu'il va s'en sortir comme çà ? foutaises les scientifiques, l'homme récoltera ce qu'il a semé

Votre réponse
Postez un commentaire