En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Supercanard
    Supercanard     

    Pour le pape François, il apporte vraiment un vent de fraicheur sur l'église et sur l'image qu'elle donne, on a souvent en effet plus une image caricaturales des "cul bénis" ou autre, et visiblement cet homme cherche à moderniser la religion, ce qui est une excellente chose, il savoir etre dans son temps.

  • Supercanard
    Supercanard     

    Pour la pollution c'est plus qu'inquiétant de voir le beau ciel bleu disparaitre, mais on sont les verts? Visiblement comme d'habitude, occupé à faire autre chose que de l'environnement. C'est tout de même grave, l'impact sur la santé va atteindre des records dont on se passeraient bien dans les prochaines années.

  • Supercanard
    Supercanard     

    Il faudrait vraiment que la garde des sceaux se remette en question, si à la limite elle se moque de l'opposition et de son avis, que penser de l'électorat de gauche qui voit la garde des sceaux nous faire une rediffusion d'un feuilleton de Cahuzac, "je vous dis la vérité droit dans les yeux", ca commence vraiment à faire beaucoup toutes ces boulettes des ministres, et le pire dans tout cela, il le font en toute impunité comme si il n'y avait pas répression ou autre.

  • Lysa
    Lysa     

    Qui peut croire encore que Mme Taubira s'est trompée de dates ? On a jamais vu cela à part Cahuzac "les yeux dans les yeux", Mme Taubira devrait donner sa démission car personne n'est dupe !

Votre réponse
Postez un commentaire