En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lydia
    Lydia     

    mais...ils ont pas d'autre préoccupations, ces députés ump??? rembourser totalement, pourquoi pas, mais mieux encadrer et prévenir, oui!

  • Lysa
    Lysa     

    Non sanguin..... comme SAIT si bien le faire les socialistes pour détourner les vrais problèmes. Pas grave, je tape trop vite sur mon clavier et j'écoutais en même temps cette sénatrice socialiste Laurence Rossignol, porte-parole du PS, encore une nouvelle tête :-)

  • sanguin
    sanguin     

    par contre oui vôtre postes est super bien !

  • sanguin
    sanguin     

    *comme c'est si bien ! nuance !

  • sanguin
    sanguin     

    oui .

  • Lysa
    Lysa     

    *comme SAIT si bien

  • Lysa
    Lysa     

    Mme la Sénatrice, l'IVG est une détresse, changer le mot détresse ne change strictement rien, à vouloir encore une fois opposer les uns aux autres, pour ou contre l'avortement va encore entraîner des dérives comme c'est si bien le faire les socialistes pour détourner les vrais problèmes.

  • cat de trot
    cat de trot     

    remettre ce sujet d'avortement c'est faire diversion pour cacher les difficultés du gouvernement...dans la réalité, toute femme qui désire avorter le fait sans entraves donc aucune raison de s'attaquer à ce sujet alors que tant d'autres vitaux préoccupent les français.

Votre réponse
Postez un commentaire