En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bientôt 8000 logements sur 80 hectares à la Réunion: c'est Beauséjour, la ville durable développée par  CBO Territoria société foncière privée
 

On a beaucoup parlé de ville durable à l'occasion de la visite du président chinois en France. Et si la ville de demain, c'était avant tout la ville où il fait bon vivre ensemble C'est le défi lancé par CBO Territoria ,société foncière privée de la Réunion . Elle développe actuellement le projet Beauséjour, une ville tropicale durable. Ce n'est pas la prouesse technique qui est au cœur de sa démarche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    HUM ! ça l'air bien sympa tout ça !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un lieu sans âme, sans histoire, sans tradition, où les sans gêne n'auront même pas à faire face aux maigres réactions des anciens. Du béton, du goudron et 3 arbres. Population max, nature mini. Et quid des subventions ? Qui du prix d'achat des terrains, du prix de revente ? Est-ce seulement à vendre ?? Très peu pour moi. Quand une société en arrive à se stade, c'est que c'est l'heure de tracer la route.

Votre réponse
Postez un commentaire