En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une baleine à bosse
 

Une flotte a largué les amarres pour l'Antarctique où elle conduira sa campagne de pêche annuelle, malgré les menaces de l'organisation écologiste Sea Shepherd.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Superbe conférence du Capitaine Paul Watson:

    http://youtu.be/0n0mnFfSwUw

    David.

  • daddy
    daddy     

    Pourquoi les japs mangent encore de la baleine ? La guerre est finie depuis bien longtemps. Qu'ils se réveillent.

  • epeedelajustice
    epeedelajustice     

    S'il faut devenir un refugié politique ecolo pour sauver les baleines ca vaut le coup ! Quand ils auront vidé tous les océans, ils finiront peut etre par comprendre, et encore... et dire qu'on l'avait accusé de terroriste parce qu'il sauve des espèces importantes !

  • F Bordy
    F Bordy     

    Je veux dire "contre la peche des Japonais ..."
    Mes excuses....

  • F Bordy
    F Bordy     

    Je ne pense pas que Greenpeace soit concerne par cette campagne. Le Seasheperd et sa flotte dirigee par le Capitaine Watson mene depuis des annees avec quelques succes les campagnes contre la perche de japonais en Antartique... Ses films passent regulierement sur la TV americaine ..

  • liloup
    liloup     

    bravo greenpeace,heureusement que des gens comme vous protege ceux qui ne peuvent se defendre.Ca suffit,j'ai vu aussi les massacres des dauphins.J'aime les gens comme vous qui se battent pour la bonne cause et ca fait chaud au coeur .Bravo,bravo,et bravo sea shepherd,vous etes des grandes personnes,encore bravo.Ca suffit le massacre.

Votre réponse
Postez un commentaire