En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les plages du Sud de la France pourraient être exposées ce WE à des vents violents (130 kms/h)
 

Après le Nord la nuit dernière, c'est au tour du Sud du pays de connaître un épisode de vents violents (jusqu'à 130kms/h) dès ce vendredi soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cabinet caac
    cabinet caac     

    En tant qu'Expert bâtiment je peux vous donner un conseil. Vous pouvez être assisté par un EXPERT bâtiment de votre choix. ATTENTION ! ne pas confondre EXPERT bâtiment et les diagnostiqueurs de plomb, termites etc qui ne sont pas des expert en construction. Votre assurance habitation couvre cette mission (normalement à voir !) dans le cas contraire c'est à votre expert de faire prendre cette dépense en compte par votre assureur. Sachez que l'expert mandaté par votre assurance n'agira pas dans votre intérêt d'ou le conseil de vous faire assisté par VOTRE expert d'assuré. ATTENTION aux DEMARCHEURS et autres FAUX EXPERTS demandez la présentation d'une attestation d'assurance professionnelle garantissant cette activité.

    * est compétent sur tout le grand SUD OUEST pour ce type d'assistance allez voir le site et les coordonnées.
    BONNE CHANCE


    [color=#ad0000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • aude 11
    aude 11     

    c est pareil dans l aude sur le narbonnais le vent se déchaine et il ya des endroit ou il n y a plus de d electrecitè et telephone sans parler de tous ce qui s envole arbre panneau de pub

  • toulouse31
    toulouse31     

    sur le lauragais ça souffle c'est terrible. pas de bus à toulouse. les murs de clôture s'écroulouse , les arbres se cassent c'est l'enfer. restez chez vous

  • crashmount
    crashmount     

    ici à Bordeaux, tempête extrèmement violente, comparable à 1999 que j'avais vécu également en bord de Garonne. Beaucoup de dégats dans la ville et aux abords, heureusement pas de coupure d'éléctricité pour moi.
    des vents à 140 km dans le centre ville.
    150 à 160 sur les bords de bassin.
    175 vers bicarosse.
    les landes sont isolés. impossible d'y accéder.
    Les banques et les commerces renvoient les employés chez eux.

    RESTEZ CHEZ VOUS !!!

  • Fab47
    Fab47     

    incroyable depuis 4-5 heures du matin , le vent se déchaine!!!jamais vu cela , si cela dure toute la journée comme c'est annoncé , le bilan sera lourd !
    j'habite en lotiisement et les cloture et tout ce qui n'était pas scéllé vole en éclat!!!!!c'est impéssionnant vivement la fin!!!!une pensée pour les habitants de la côte atlantique.

  • pipos
    pipos     

    Saint andré de cubzac 33
    Ca souffle severe un cedre est tombé dans mon jardin pont d'aquitaine fermé

  • didier641
    didier641     

    ici à 30 kms de pau dans le sud ouest les rafales de vent sont tres fortes

  • binome
    binome     

    Courage aux habitants du grand sud ouest et aux services de sécurité civile. Si les vent sont aussi violents qu'annoncés ,ces régions seront dévastées , et il faudra une grande solidarité nationale pour aider a sauver et reconstruire.

Votre réponse
Postez un commentaire