En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces derniers jours, la vitesse a été réduite sur le périphérique parisien pour limiter la pollution favoriser par le beau temps.
 

Est-on plus exposé à la pollution de l'air assis sur sa selle de vélo, derrière le volant de son auto ou dans le métro? S'il est encore difficile d'avoir des réponses personnalisées, des études montrent que les automobilistes polluent autant pour les autres que pour eux-mêmes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Faut pas pousser...et puis tu te permet de critiquer le physique "bedonnant" des gens, j'ai envie de dire...qui es-tu pour faire ça ? Ensuite certes il y a de la mauvaise foi bien souvent, chacun ne regardant que son confort personnel, mais...tu crois que c'est forcément un choix d'habiter plus ou moins loin de son lieu de travail ? Sur Paris tu es courant que c'est très dur de trouver un logement, tellement c'est bondé de monde, tellement c'est les loyers les plus cher d'Europe pour un logement décent, tellement ils te demandent moult garantie pour t'en louer un, tellement ça manque de logement sociaux, tellement les ZUP sont des zones de merde où la racaille sévit, tellement que même en gagnant deux salaires t'en chie, tellement la vie est chère là bas...>>> que au final tu dois chercher plus loin, plus reculé pour avoir quelque chose sans payer 750€/mois pour un T3 !?

  • samma
    samma     

    Dans le cas présent le gouvernement est tout aussi borné que la population, donc c'est mal barré !

  • samma
    samma     

    Vous portez bien votre pseudo, vos propos sont vraiment dignes du QI d'un canard (vos fautes d'orthographe aussi) !

  • samma
    samma     

    Les français ont leur bagnole greffé au cul donc ça risque pas de s'arranger ! Le vélo, la marche à pied, ils connaissent pas. Ils ont toujours une bonne excuse pour prendre la voiture : "j"habiiite trop loooin, j'fais comment pour aller bosser ?", alors moi je répond : "persoooonne t'as forcééé à alleeer habiter loiiiin". En général ils ne savent pas quoi répondre et se croient malin à utiliser la provocation comme riposte. Moi je me délecte de les voir repartir, tout bide dégueulant du pantalon, dans leur carcasse à quatre roues heureux de savoir qu'au moins, la nature s'est déjà vengée...

  • For Ever
    For Ever     

    Cancérologue est un métier qui ne connait pas la crise à Paris ! Va falloir sortir avec une bouteille d'oxygène un jour dans les grosses mégapoles & métropoles...
    Je suis heureux de vivre dans les Vosges moi tiens !

  • regan630
    regan630     

    Mais si personnes n'est capable de comprendre que le diesel il faut arrêter ça ça continuera mais ça sera de pire en pire ; En France nous ne respectons pas la norme limite de taux de particules tout ça parce que personnes ne fait rien pour empêcher le diesel de circuler sur notre territoire français, la France pointé du doigt par les autres pays de l'UE mais un jour la France devra payer une lourde amende, que voulez vous puisque personnes ne veut arrêter la circulation au diesel c'est ce qui se passera, la France est butée, bornée ! le gouvernement, soit disant une taxe devait être mise en place contre le diesel ... Alors arrêtez de vous plaindre du taux de particules, avec plus de 70 % de véhicules qui roulent au gazole comment voulez vous avoir un air propre ?

  • vauban
    vauban     

    c'est chouette d'habiter une grande ville ...

  • canard
    canard     

    la pollution il y en ni plus ni moins que d habitude mais cela devient une obsession de certaine personne pour instaurer de nouvelle taxe qu' il arrête déjà de Peter c est pour cela qu' il on l aire triste les écolos

Votre réponse
Postez un commentaire