En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mini-tornade s'est abbatue sur le camping de la plage, à Saint-Just-d'Ardèche, tuant un homme.
 

Un homme a été tué dans un camping à Saint-Just-d'Ardèche après le passage d'une mini-tornade. Dans le Gard, une femme a également été tuée par la chute d'un arbre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mrpaul
    mrpaul     

    A cette heure, les sinistrés attendent que le département les autorisent à retourner sur les lieux pour récupérer leurs affaires, la plupart afin de pouvoir rentrer chez eux, bourg saint andéol a mis un gymnase à l'extérieur de la ville, à la disposition des familles, des lits de camps alignés, des tables à l'extérieur pour servir les repas, sous une chaleur de plomb, c'est impressionnant, je garderais l'image d'un monsieur d'une cinquantaine d'années, assis le regard perdu, au milieu du bruit des enfants courant ds la salle,sur son lit de camp le visage tuméfié et un énorme bandage lui couvrant la tête ! dommage que la ville est refusé l'aide des habitants qui se proposaient d'accueillir des sinistrés....

  • mrpaul
    mrpaul     

    j'habite cette région, hier après-midi nous nous sommes retrouvés quasiment dans le noir, en quelques minutes, 2 éclairs et la grèle suivie d'une pluie diluvienne et du vent, une demi-heure après le soleil était de retour !! incroyable !
    la ville de Pierrelatte a été fortement touchée aussi, toitures au sol, routes fermées par les arbres couchés, les gros pins du lac de loisirs sont cassés comme des "allumettes" c'est le choc !

  • lagauche
    lagauche     

    BFM, une petite remarque, je regarde , en ce moment votre chaîne , pouvez vous dire à votre commentateur, de faire la différence entre un arbre abattu, et un arbre déraciné , car celui qu'il nous a montré à l'image , n'était autre qu'un arbre abattu.Merci( vous êtes pas obligez de publier ma remarque). bonne vacances.

  • regan630
    regan630     

    le réchauffement climatique, des températures de plus en plus chaude donc d'avantages d'orages violents et c'est peut être que le début ; si la chaleur persiste dans une ambiance humide ça continuera ...

  • stanischlass
    stanischlass     

    .... admiratif devant la retenue des témoins de ces drames , pas un hurlement , pas un youyou .

Votre réponse
Postez un commentaire