En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Faute-sur-Mer, gravement touchée par la tempête Xynthia
 

Un mois après le passage de la tempête Xynthia en Vendée, les habitants attendent dans l’angoisse la délimitation des fameuses "zones noires", non reconstructibles. Des détails avec le secrétaire d'État au Logement, Benoist Apparu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ced86
    ced86     

    comment cette situation aurait elle été geréé en plein mois d 'aout vu le nombre de camping en bord de cote "cette question n'a jamais été soulevée"
    1m voir 1m80 en plein centre ville j imagine la suite dans les campings

    qui dit que l on aura pas de tempete identique en periode de vacances

    j'attends vos reactions???????

  • pittbrave
    pittbrave     

    n'oublions pas que le maire de la FAUTE SUR MER est patron d'une société de transport de matériaux!!!!rien que pour cela il devrait etre démis de ses fonctions!enfin il n'est pas le seul a en croquer!c'est tous les élus successifs qui devraient rendrent des comptes,mais çà c'est au pays des BISOUNOURS!!!!!

  • mon harry
    mon harry     

    je reste scandalisé si cela arrive il vas falloir faire payer tous ses criminelles d'élu qui pour de la promotion immobiliere on préférer faire des chateaux de cartes dans une baignoire plutot que de faire de la vigne
    ou la ils auraient vendu du vin de la faute et ils auraient pas fait mourrir des gens.moralité qu'il aille en enfer...

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    Si l' on commence à vouloir discuter avec les petits maires, ceux qui ont ajouté la lâcheté au déshonneur, alors, l' affaire est mal engagée .

Votre réponse
Postez un commentaire