En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

RENNES - Le capitaine russe d'un cargo battant pavillon libérien a été condamné à un million d'euros d'amende pour pollution maritime, apprend-on...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Parce que le capitaine s'en fout, c'est pas lui qui payerait les dégazages légaux hors de prix. Il y a donc fort à parier que s'il veut garder sa place, il doit faire ce qu'on lui dit.
    En plus un capitaine n'a pas les moyens de payer ça, encore une sanction ridicule, à quand des sanctions économiques pour les pays d'où sont issus les affrêteurs et ceux où sont pavillonés les navires?
    Paradis fiscaux et pays non alignés, pas toucher...désolé capitaine.

  • pirlouit
    pirlouit     

    il faudrait d'abord supprimer tout ces pavillons de complaisance qui ne servent qu'a faire naviguer des poubelles avec des equipages qui n'ont d'équipage que le nom car pour le métier c'est autre chose

Votre réponse
Postez un commentaire