En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord pour indemniser les voyageurs victimes du volcan islandais
 

PARIS - Les professionnels du tourisme et l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir ont trouvé mardi un accord pour indemniser les...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 3F59
    3F59     

    J'aimerai qu'on m'explique comment il est possible d'obtenir une carte d'embarquement si tous les guichets sont fermés et les vols annulés !!
    J'avais un vol sec , je me suis présenté 3 h avant l'embarquement et l'aéroport était vide !!!
    J' ai du attendre 4 jours pour trouver un autre vol!!!et j'aurai droit à Quoi ?? rien!!! Mais je suppose que les compagnies aériennes seront indemnisées pour le manque à gagner !!!

  • prestige83
    prestige83     

    Il semblerait que le volcan veuille encore faire des siennes. si c'est le cas, on va repartir encore avec les mêmes problèmes, aussi, a part ceux qui doivent voyager pour leur travail,(ceux là sont pris en charge par leurs employeurs) que ceux qui doivent voyager pour leur plaisir ou des vacances attendent que le volcan soit eteint.

Votre réponse
Postez un commentaire