En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PEKIN - Un accident dans une mine de charbon du sud de la Chine a fait 17 morts samedi, rapporte l'agence Chine nouvelle. Des explosifs entreposés...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...SA 8000 ? Y connaîssent pas les chinois : et les français achètent, achètent, achètent, achètent chinois ! Bravo, mes chers compatriotes ! Merci pour eux !
    NE ME REPONDEZ PAS, JE NE VAIS JAMAIS 2 FOIS SUR LES FORUMS !

  • smartiz
    smartiz     

    LES ECOLOGISTES! MAMERE,BOVE,et toute leurs cliques de bobos! c'est sur la place TIEN AN MEN,qu'il faut revendiquer!pas a la BASTILLE!......comment?...c'est trop dangeureux!evidement ils n'ont pas NICOLAS, pour president, le leur et beaucoup plus efficace, il fusille a tour de bras!et puis quelques centaines de mineurs de plus ou de moins, en CHINE, c'est pas grave, ils sont des millions a extraire du charbon qui pollu un maximum!

Votre réponse
Postez un commentaire